En route vers le succès

EN ROUTE VERS LE SUCCES


Je sais, ce  post commence comme un de ces articles de gourous allongés dans une chaise longue aux Bahamas sirotant un cocktail arc en ciel et qui prétendent connaitre les clefs de la richesse 
gourou
Vous remarquerez que je ne parle pas de succès, mais de richesse. Parce que le vrai succès, ce sont les mercis, les compliments, les acheteurs qui m'envoient des messages pour me dire que le cadeau de fête des mères sera un succès à coup sûr.

Donc, aujourd'hui, je voulais quand même partager un autre succès. AnneCecileCreation vous dévoile ses courbes !

Mes ventes !



Merci à mes clients, merci à ceux qui m'ont soutenus, finalement vite et tôt. Depuis mi-décembre, la boutique s'est vite trouvée un rythme de vente.
Mes produits restent des créations uniques, du fait-main au rythme de la main. Alors le succès, on peut le dire il est déjà là,  un bel équilibre entre ventes et production, même si certains jours on attend plus, on surveille plus le compteur. Mais les lois d'internet sont impénétrables, pour l'instant....Laissons faire facebook, twitter, instagram, le blog et Pinterest. Aimez-moi !

Autre  curiosité, la carte des visiteurs :
L’Amérique, c'est mon amie ! Et puis , j'avoue que quand je dois faire un colis pour New York, le New Jersey, le Montana ou l'Ohio, ça fait rêver, ça fait voyager. 

besace cuir states

  
AnneCecileCreation essaye constamment de s'améliorer.
    cliente
  • Les produits d'abord, toujours mieux réalisés, plus résistants. Après tout, le cuir, faut que ça dure ! J'apprends aussi en regardant mes sacs que portent mes copines depuis parfois 6 mois.
  • Le matériel évolue. Ce week-end, j'ai acheté un flash. On ne lésine pas. Pour ceux qui connaissent, le nikon SB 800 avec cordon TTL. Là je suis en train de vous perdre... Fini le projecteur halogène 500W qui chauffe toute la maison pendant la séance photo d'intérieur. J'en profite pour vous dire que l'atelier Boutique (en favori du blog) utilise le même matériel dans la photo de ses créations.
  • 2 salons en juin. Une belle carte de visite en préparation. 
  • Je recherche des nouveaux tissus constamment. Et pourquoi pas les faire moi-même  ? Un tissu Solex, un tissu 2cv...pourquoi pas sur ce site








Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire