Portefeuille chéquier en cuir

Après un achat enthousiaste, une acheteuse me conseillait de (re)faire des porte-chéquiers.

Il est vrai qu'avec les journées du fait main, beaucoup de cuir passe sous mon cutter ces derniers jours. La boutique s'étoffe, vous pouvez vous en rendre compte en cliquant sur le lien de la boutique Etsy sur la page d'accueil de ce blog. 70 créations au compteur. Pas d'ampoules aux doigts, enfin si, une jolie ampoule pour éclairer mon stand samedi et dimanche.

Samedi et dimanche, ce sera grand déballage. Je montrerai toutes mes créations sur mon double mètre linéaire.

L'occasion de
découvrir ces nouveaux portefeuilles "grand-format".

Comme toujours, du daim, du cuir de couleur, des tissus assortis et ce qui fait maintenant la marque de fabrique, l'élastique. A retrouver dans la boutique dans la page porte chéquier cuir femme.

Tous à la halle Martenot à Rennes, samedi soir et dimanche toute la journée.





Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire