nouveau modèle de portefeuille pour 2 passeports

A l'occasion d'une vente sur Etsy, une acheteuse m'a demandé un portefeuille personnalisé pour 2 passeports.
Elle avait choisi le modèle à fermeture boule métallique.

Cette boule traverse le cuir et ne permet donc pas d'insérer sur chaque volet 2 passeports.

AnneCecileCreation s'est mise au travail.

Et j'ai inventé ce nouveau modèle.un élastique et une boule. Alors vous aimez  ?


nouvelle attache

nouvelle attache plat nouvelle attache vue hautnouvelle attache bowlingnouvelle attache vue 2 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nom. En attendant, mon acheteuse est ravie des photos de son nouveau portefeuille, plus unique encore que les créations uniques d'AnneCecileCreation.


A bientôt sur ma boutique :

  • E-shop Etsy : ici
  • E-shop AlittleMarket : ici



1 commentaire

Camilleb a dit…

J'aime beaucoup ce modèle ! Bravo

Message du formulaire commentaire