Le rush de noël

C'est tous les jours noël sur les boutiques en ligne AnneCecileCreation.


On m'avait prévenu, je l'avais lu, les ventes vont s'envoler pour les fêtes de fin d'année.
J'étais sceptique.

 
Il faut bien l'avouer, j'ai tous les jours une commande étonnante, un jour particulièrement animé sur les boutiques en ligne. J'ai aussi vu des statistiques exploser.

Ici bas, la courbe de mes ventes sur Etsy depuis Aout. Et nous ne sommes que mi décembre....
statistiques vente Etsy



D'abord un chiffre  qui parle : 1 an d'existence , 100 ventes sur Etsy.
100 ventes sur Etsy

Sur Alittlemarket, les chiffres s'affolent encore plus.
Mon panneau de commande indique dans une pastille rouge les commandes passées les 15 derniers jours. Au lieu d'une ou 2 ventes, il faut maintenant user de la pagination pour parcourir mes dernières ventes
63 ventes au compteur quand j'en comptais 20 avant cette période faste. Au lieu de sonner une fois de temps en temps, 2 fois par semaine au mieux, mon smartphone qui héberge l'application Alittlemarket sonne souvent 2 fois par jour.


Sur le terrain, la semaine de 35 heures est consommée en 3 jours.

J'emballe, je livre, je mets à jour les boutiques, je photographie, je crée des portefeuilles, j'achète des enveloppes, de l'encre pour l'imprimante. La postière est mon amie.
Ici bas la prise de photo.
photo portefeuille porte monnaie




colis envoi postal annececilecreation

Rappelons qu'outre Rhin, le compteur s'est affolé suite à une publication sur la page Facebook Etsy Allemagne, plus de 530 visites en 1 journée ! . Je vous renvoie à mon article Blospot sur l'évènement.

Il faut aussi remercier Mlle Adele, le magazine féminin gratuit sur Rennes. Un article plein de belles
intentions en ce mois de décembre 2015. c'est à lire ici, page 66.
Mlle Adele article annececilecreation



Évidemment, le plus important, c'est la satisfaction de mes clients. Et avec ce beau volume de vente, les étoiles sont pleines de sens.




Je remercie tous mes clients, et surtout ceux qui m'ont fait confiance en me commandant parfois d'un coup 3 articles. Et pour ne pas la citer, la même cliente qui a recommandé 3 autres articles une semaine plus tard !
avis alittlemarket


Alors merci à tous, c'est tous les jours noël à l’atelier AnneCecileCreation.

Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire