Passez en mode automne.

Le Cuir de saison


annececilecreation automne


Coup de projecteur sur les teintes brutes d'automne. L'occasion de montrer un peu ce cuir marron magnifique. Le temps que j'écrive cet article, évidemment, cette blague à tabac s'est vendue !

hasselblad

Vous voulez le voir de plus près ? Je mets le zoom :



blague à tabac cuir marron

Et encore, je ne vous dis pas ce qu'il y a dedans en plus du tabac, de longues moustaches !

cuir moustache


Allez souriez, c'est pas cher ! une blague à tabac en cuir et tissu fait main unique  livraison gratuite.

La croisiere s'amuse


Évidemment, c'est comme les feuilles l'automne, on décline le jaune, on les ramasse à la pelle. Et c'est à vendre ici.

blague à tabac h/f couleur

portefeuille de couleur


J'enfonce le clou  ?

portefeuille daim marron

A défaut de marquer le cuir avec, j'espère bien marquer les esprits. ACC, AnneCecileCreation.


creationacc.com

Bon voyage !




Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire