Campagne de crowdfunding ULULE - Direction l'amérique !

_______________  LA CAMPAGNE CROWDFUNDING  CREATIONACC _______________

C'est quoi  ?

Ulule permet de découvrir et donner vie à des projets originaux. Sur Ulule, les projets ne sont financés que s'ils atteignent (ou dépassent !) leur objectif de collecte

CREATIONACC lance sa campagne pour se développer à l'international.




C'est où ? 



_______________  LA MARQUE  _______________

logo anne cecile creation

La marque CREATIONACC fabrique en France des pièces à partir de vestes, pantalons ou jupes en cuir. La création d'objets uniques par le recyclage, la valorisation et le style, c'est tout ça CREATIONACC. Le produit d'abord !
Rencontre harmonieuse du cuir et du tissu, chaque pièce est unique. L'envie ? Faire de chaque portefeuille un compagnon fidèle.

CREATIONACC, la seconde peau

Un savoir-faire de 3 ans. Plus de 1000 ventes depuis 2014, en France et dans le monde, Paris, Mumbai, Los Angeles. Autoditacte de A à Z, la petite rennaise n'a jamais demandé d'aide.. Elle a grandi avec le sourire et la volonté de réussir par ses petites mains, petit à petit. Et c'est l'esprit de l'entreprise, une production de qualité, pièce par pièce.
Chez CREATIONACC, on aime la fantaisie. Les créations prennent un air de collection. L'esprit est joueur.
Creationacc cuir rennes
portefeuille "pamilacan" - fermeture éclair & élastique & tissus originaux. Plié : 14 cm * 10 cm


_______________  LE CUIR _______________

Un acte écologique, le recyclage


Les produits CREATIONACC s'inscrivent dans une logique de consommation durable. Ne jetez pas votre vieille veste ! Donnez-nous votre vieux blouson. De toute façon vous ne pouviez pas le jeter, vous y étiez trop attaché. Nous lui ferons la peau, avec style et goût. En portefeuille ou blague à tabac, il ressuscitera. Une façon de perpétuer cette matière si vivante.

La souplesse

Le cuir est choisi pour sa souplesse. La qualité d'abord. Le neuf n'aura jamais ce vécu, ce charme. Souvent, nous avons un rapport particulier avec cette matière, presque sensuelle. Ce sont des pièces d'autant plus uniques que la quantité de cuir est limitée, 2 voire 3 portefeuilles maximum.
La vieille veste des années 70 s'habille pour sa dernière sortie.
recyclacge cuir vetement
Vous l'aimez votre vieux cuir ? Nous aussi !  Il en a vécu, et en vivra encore, grâce à  CREATIONACC

portefeuille cuir idée cadeau
portefeuille "pamilacan" - fermeture éclair & élastique. plié : 14 cm * 10 cm - déplié 20 cm * 14 cm
blague tabac idée cadeau
blague à tabac "bunaken" - élastique & tissu assorti. plié : 14 cm * 8,5 cm
blague tabac homme
blague à tabac "bunaken" - élastique & tissu assorti. plié : 14 cm * 8,5 cm

_______________  LA COULEUR  _______________

CREATIONACC voit la vie en couleur. Marre du noir ? Nous aussi. On redonne des couleurs à la maroquinerie. Quelles colorations improbables,  les vêtements de nos anciens avaient de l'imagination, de l'audace. Nous aussi ! Se réinventer, surprendre et créer.
cuir français
Des jupes, des pantalons, des vestes de toutes les couleurs.
Le cuir surprend sans cesse. Il prend des airs fauves, des habits de savane, une apparence sauvage.
cuir peau
porte chéquier - élastique & tissu assorti. plié : 10.5 cm x 19 cm


_______________  LE TISSU _______________ 


cuir maroquinerie tissu
Le mariage parfait avec un tissu n'existe pas, mais quel plaisir de chercher à chaque fois à s'en approcher.


Notre particularité : l'utilisation et la combinaison de différents tissus de coton  "ie Paris", "petit pan", "Riley Blake".
Pour certaines créations, encore plus sur-mesures, un tissu créé spécialement comme ce tissu solex avec "spoonflower".

tissu solex
Ouvrez votre portefeuille, vous serez étonnés.


_______________  NOS ENGAGEMENTS  _______________




_______________  UTILISATION DES FONDS  _______________

La petite française mérite plus aujourd'hui. Si cette campagne est un succès, nous pourrons continuer l'aventure et développer notre référencement sur le marché américain et anglophone en Europe. Le premier objectif est de financer un service de référencement professionnel de la plate-forme anglophone pour consacrer 100% du temps à cette nouvelle réussite espérée.
Dans un premier temps, le financement servira à investir dans le seo (Search Engine Optimization en anglais) .
Je compte ainsi, pour la première fois ou presque, investir dans mon entreprise. HTML, réseaux sociaux, seo en France, création de la micro entreprise, couture, création, vente sur les marchés, j'ai tout fait. Il est tant qu'on m'aide. 
Mon objectif est simple, que google US affiche creationacc sur la première page avec les mots clefs "handmade wallet" ou "Handcrafted tobacco pouch". Je m'occupe ensuite du reste.
objectif ulule
__________  Premier palier : 1500€  __________ 

Youpi !!!! Si nous atteignons le 1er palier, les fonds récoltés nous permettrons de traduire efficacement le site et d'envisager l'investissement dans une solution e-commerce professionnelle : nom de domaine, hébergement, une véritable traduction adaptée, avec des mots clés pertinents, un travail de fond et de forme, préparer naturellement un premier référencement. En plus, nous amortirons la commission Ulule. C'est déjà super mais nous aimerions aller plus loin...

__________  Deuxième palier: 2500 € __________  

Tooop !!!! Si le 2ème palier est atteint, ça commence à être tip top ! Les fonds récoltés nous permettrons de couvrir de 60 à 85% des coûts de seo. Le créateur de l'entreprise bretonne de référencement est un ami, un pro et son blouson a déjà été transformé en portefeuille. C'est dire la confiance ! En tout cas, c'est une pointure, croyez-moi, et il s'est lancé dans une aventure difficile. Nous serons heureux de contribuer aussi à sa réussite.

__________  Troisième palier: 3500 € __________  

Genial !!!! Avec ces fonds récoltés nous pourrons couvrir 100% des coûts de seo et espérer tirer haut le drapeau français, ...euh, breton. Non ! français. Ce serait vraiment génial !

creation artisanat cuir

_______________  LES CONTREPARTIES  _______________

Nous offrons des créations  de la gamme, des modèles colorés. Chacun trouve le produit qui lui ressemble. Le plus difficile c'est de choisir. Des cadeaux de valeur, uniques par définition.



Maintenant, c'est à vous de jouer !

Retournez sur Ulule pour sélectionner votre contrepartie et laissez-vous guider !
Une fois que c'est fait, on prendra contact avec vous par email pour vous offrir le passe dans ma boutique en ligne.
Et le plus difficile, sera de choisir !

 Vous en voulez plus ? Ecrivez-moi à annececilecreation@hotmail.com !

                                      _______________  QUI SUIS-JE ?  _______________

Je m’appelle Anne-Cécile. Je suis une autodidacte. Entre la sculpture et la couture, j'ai toujours mis la main à la pâte.
Je me suis tournée sur le cuir en 2013. Mes voisins et mes amis ont tout de suite voulu acheter mes sacs à main, mes portefeuilles. Pas besoin de modèle, je les crée moi-même, j'ai ça dans la peau. D'ailleurs, ma marque CREATIONACC ® a trouvé un slogan :  "la seconde peau".

Ma seconde peau, ma seconde nature.

J'ai trouvé un équilibre entre la création et un concept qui me sied parfaitement : une démarche économique, écologique, eco-friendly comme on dit. J'aime chiner, j'aime les brocantes et j'adore les magasins de tissus. En cherchant un tissu qui se marie bien avec un cuir, je perpétue l'exercice.
En somme, mon métier, c'est un peu ma façon de penser. Je porte un regard humain sur mon commerce. Je le qualifie de proximité. Tant que mes clients auront un rapport particulier avec mes créations, qu'ils me raconteront une histoire, je serai portée par eux.
Il y a peu de temps, j'ai reçu une photo du premier portefeuille que j'avais vendu aux états-unis. 3 ans dans la poche. Fidèle compagnon acheté pour voyager et qui n'attendait que de voyager. Plus qu'un objet, un rêve, un projet.
L'histoire commence, et continue avec vous

_______________  ON PARLE DE NOUS  _______________
 
L'émission Breizh Positive sur France Bleu parle de nous
Christine Zazial parle de nous  dans l'émission "Les Brétilliennes"
sur TV Rennes

_______________  EN SAVOIR PLUS  _______________



Suivez-nous sur 

CREATIONACC, la seconde peau

Aucun commentaire

Message du formulaire commentaire